claim

15 septembre 2017

Équipes de Rheinmetall Canada participent au
Défi des Tout-Puissants Leucan

Organisé par Leucan*, l’association pour les enfants atteints de cancer, le Défi des Tout-Puissants Leucan se tiendra dimanche 17 septembre dans les installations de Pascan Aviation à St‐Hubert, Québec. Deux équipes représentant le Fonds de bienfaisance des employés de Rheinmetall Canada se préparent à relever le défi amical.

Dans le cadre d’une saine compétition, chaque équipe de 10 participants devra tirer sur une courte distance trois différents poids lourds un après l’autre, et ce, le plus rapidement possible. Pour cette édition 2017, les poids lourds au programme seront, entre autres, un camion de pompier, une bétonnière et un véhicule blindé tactique de patrouille de l’Armée canadienne. Afin que chacun y trouve son compte, les équipes peuvent s’inscrire au volet amical ou au volet compétitif. Une finale sera organisée par catégorie et des médailles seront remises aux trois meilleures équipes.

Pour participer à l’événement, chaque équipe devait amasser un minimum de 1000 dollars en dons afin de démontrer sa solidarité et d’offrir de la force aux familles d’enfants atteints de cancer. Les équipes de Rheinmetall Canada ont jusqu’à maintenant amassé plus de 5000 dollars pour la cause de Leucan grâce à la générosité de Fralex Express inc., de la direction et des employés de Rheinmetall Canada, et de tous leurs supporteurs.

Le Fonds de bienfaisance des employés de Rheinmetall Canada tient à remercier le ministère de la Défense nationale qui prête le véhicule et le transporteur Fralex Express Inc. qui a généreusement accepté de transporter gratuitement le véhicule pour la tenue de cet événement.

* Leucan favorise le rétablissement et le mieux‐être des enfants atteints de cancer et de leur famille par des services d’accompagnement et de soutien distinctifs et adaptés, à toutes les étapes de la maladie et de ses effets.

Équipe qui tire le TAPV

  • Rheinmetall AG

    Division Défense
    Presse et Information

    Oliver Hoffmann
    Rheinmetall Platz 1
    40476 Düsseldorf
    Allemagne
    Tél.: +49 211 473-4748
    Fax: +49 211 473-4157

  • Rheinmetall Canada inc.

    Alain Tremblay
    Vice-président
    Expansion commerciale et
    relations gouvernementales
    225, boulevard du Séminaire Sud
    Saint-Jean-sur-Richelieu
    QC  J3B 8E9 (Québec)
    Canada
    Tél.: 450-542-5887