claim

Rheinmetall Mission Master –
The ultimate Unmanned Ground Vehicle

Rheinmetall’s robotic platform for network-enabled operations

The Rheinmetall Mission Master, a multimission Unmanned Ground Vehicle (UGV) allows to perform various mission profiles, from mule to force protection and surveillance, using a variety of modular payloads. Capable of performing in dangerous or hard-to-reach areas, the Mission Master provides safety and security to the mounted and dismounted forces, increasing their operational effectiveness, and keeping them out of harm’s way.

Modular and customizable

Adaptable and highly modular, the Rheinmetall Mission Master features a platform that allows the operators to easily install the different payloads onto the vehicle to accomplish all kinds of missions. Any specific requirements can be fulfilled with our made-toorder UGV solution. By working closely with every customer, Rheinmetall guarantees that the right solution is always provided for the right purpose.

The Rheinmetall Mission Master maximising soldier efficiency.

Rheinmetall Mission Master Cargo

Rheinmetall Mission Master UGV – S
The Unmanned Ground Vehicle Solution for Surveillance

The surveillance variant is specifically designed for perimeter observation, reconnaissance, and scout tasks.

Rheinmetall Mission Master UGV – P
The Unmanned Ground Vehicle Solution for Force Protection

The force protection variant is specifically designed for perimeter protection, escorting, target acquisition, and engagement tasks.

One platform – Many missions

Building on a robust base platform, the Mission Master supports troops during dangerous missions, including in difficult terrain and hostile weather conditions. Using a variety of modular, easy-to-install payloads, it not only provides protection on the battlefield, but can also conduct a multitude of other tasks, including logistic transport, surveillance, rescue, fire suppression, CBRN detection as well as serving as a radio relay station.

Videos

Rheinmetall unveils its Mission Master – Protection at the Ammunition Capability Demo 2019

claim

Rheinmetall Mission Master –
Véhicule terrestre multimission sans pilote

La plateforme robotique de Rheinmetall destinée aux opérations réseaucentriques

Par sa capacité à utiliser une variété de charges utiles modulaires, la solution de véhicule terrestre multimission sans pilote (VTMSP) de Rheinmetall, le Rheinmetall Mission Master, s’adapte à différents profils de mission, allant du transport de charges à la protection de la force et à la surveillance. Le fait que le VTMSP peut opérer dans des endroits dangereux ou difficilement accessibles assure la sécurité des forces à pied ou en véhicule et accroît leur efficacité opérationnelle tout en les mettant à l’abri du danger.

Modulaire et adaptable

Adaptable et extrêmement modulaire, le Rheinmetall Mission Master est doté d’une plateforme qui facilite l’installation par les opérateurs des différentes charges utiles sur le véhicule en vue de l’accomplissement de tous types de missions. Toute exigence particulière peut être satisfaite grâce à notre solution de VTMSP produite sur commande. Rheinmetall travaille en étroite collaboration avec chaque client afin de garantir que la solution proposée répondra entièrement à l’usage prévu.

Rheinmetall Mission Master Cargo

Rheinmetall Mission Master VTMSP – S
La solution de véhicule terrestre multimission sans pilote pour la surveillance

La version Surveillance est spécifiquement destinée aux tâches d’observation de périmètre, de reconnaissance et d’observation sur le terrain.

Rheinmetall Mission Master VTMSP – P
La solution de véhicule terrestre multimission sans pilote pour la protection de la force

La version Protection de la force est spécifiquement destinée aux tâches de protection de périmètre, d’escorte, d’acquisition et d’engagement d’objectif.

Une platforme – Multiples missions

La plateforme de base robuste du Mission Master lui permet de soutenir les troupes militaires lors de missions dangereuses, sur terrains difficiles et dans des conditions météorologiques hostiles. Grâce à une variété de charges utiles modulaires faciles à installer, non seulement le Mission Master offre-t-il une protection sur le champ de bataille, mais il peut accomplir une variété de tâches, dont le transport logistique, la surveillance, le sauvetage, la lutte contre les incendies et la détection CBRN, en plus de servir de relais de communications.

Vidéos

Rheinmetall dévoile un nouveau véhicule terrestre sans pilote armé – Protection à la "Ammunition Capability Demo 2019"